Super bon plan !

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si vous connaissez le site Aliexpress, c’est un grossiste chinois qui vends à des prix incroyables ! 

Bon, le seul désavantage c’est qu’il faut bien se renseigner sur l’article avant achat (commentaires des acheteurs précédents, description de l’article etc) et la livraison est parfois un peu longue mais cependant ça reste de très bonnes affaires comme la suivante:

Un lot de 10 canettes de MAC a 0,37€ ! (Reçues en 1 mois)

Pour en bénéficier clique ici !

  
Bon malheureusement pour moi elles ne fonctionnent pas sur ma singer mais peut être qu’elles iront sur la votre ! 

  
En effet elles sont un poil trop hautes pour ma MAC… 

   

Voilà, j’espère que ce bon plan vous a plu!

A bientôt !
Iza

Laisser un commentaire

