Inspirations mars

Bonjour, bonjour…

Le printemps arrive… On commence à avoir des envies de tenues plus légères, plus dénudées, de soleil à grand renfort dans le visage et si la teinte de notre fond de teint ne nous convient plus c’est la cerise sur le gâteau, le pompon de la pouponnette, mais bon je crois que je m’emballe, on est qu’en mars…

Mais il est jamais trop tôt pour rêver; fan de mode, j’ai remarqué que sur Asos (mon site de prédilection) , la mode était au volants, aux plis… Je vous laisse découvrir les articles qui m’inspirent pour ma prochaine création.

boohoo

Robe fourreau à épaules dénudées -Boohoo

Chez Asos – 26,99 €

i love frida

Top avec ourlet volanté – I love friday

Chez Asos – 56,99 €

image4xxl

Short à ourlet volanté – Glamorous

Chez Asos – 25.99 €

 

image1xxl

Caraco avec ourlet volanté – Fashion Union

 

Chez Asos – 19,99 €

 

Personnellement je suis très fan du top, avec ce mélange de texture, sa couleur estivale et ses plis qui sont quasi parfaits…  Et vous, quel article vous fait de l’œil ?

Bisous

 

Iza

Laisser un commentaire

