10 min chrono: Trousse à babioles et autres bricoles

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui on va parler de ma (toute) petite dernière création, une petite trousse faite en deux temps trois mouvements avec une fermeture éclair récupérée sur un vieux coussin, et une mini chute de tissu que jai utilisée pour me confectionner une jupe et un top (je vous montrerais ca très bientôt d’ailleurs…)  #nonjaimepaslegaspillage
Voilà donc la bête, deux rectangles de tissu, une fermeture éclair, du fil une aiguille, jai même cousu la fermeture à la main pour tout vous dire ! 

   
   
 Alors qu’est ce que vous ne pensez ? Je ne sais pas encore si je vais l’utiliser en trousse de maquillage pour mon sac à main ou si je vais lui trouver une autre utilité…


Gros bisous et bonne couture !!


Iza

Laisser un commentaire

