La petite nouvelle !!

Coucou mes abricots !

Aujourd’hui est un jour très spécial car j’ai adopté une nouvelle machine !! Je l’avoue j’ai craqué sur son charme à croquer !!

Dans mon patelin cambroussien (de la cambrousse quoi), c’était jour de foire aujourd’hui, qui dit foire dit vide grenier (ah bon?), et je sais pas si vous êtes au courant mais je suis folle des vides greniers, avec les beaux jours ils reviennent et on peut vraiment y faire des bonnes affaires !!
La petite chérie nouvelle cest donc une nouvelle MAC (enfin je dis nouvelle euh c’est ironique hein elle a plus de 40 ans la machine), elle est vert pâle, ultra vintage, ne sait faire que du point droit et du zigzag mais ça me suffit parfaitement ! Son look m’a trop séduite je vous laisse la découvrir :

  
Bon ok vous allez me dire encore une singer, oui la singer 347 ! Mais bon là je ne pouvais pas résister je suis dingue du vintage, et là j’ai littéralement craqué! Et elle marche impeccable, impossible de trouver une notice sur le net (d’ailleurs si quelqu’un en a une laissez moi un commentaire, je vous fais pleins de bisous d’avance), mais j’ai réussi à la dompter et elle et moi on va coudre de belles robes pour cet été !!

Bon allez le meilleur pour la fin, je l’ai payée 12€ ! 
Bisous les artichauts, au prochain épisode je vous dévoile les talents de ma nouvelle copine !
Iza 

Publicités

2 réflexions sur “La petite nouvelle !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s