Mon premier gloss !

Hello ! 

J’ai passé ma toute premiere commande sur aroma zone il y a quelques jours et je viens juste de recevoir mon précieux butin !! Alors évidemment il fallait que je vous en parle ! 
Jai pické quelques articles qui me permettront de me fabriquer du shampooing, du gloss, et du déodorant ! Mais aujourd’hui je vous parles du gloss hyper facile à faire !

  

Tout à gauche les deux gros pots c’est de la base savon glycérinée melt à 5,90€ le pot de 500g. 

Le pot dans le sac plastique c’est de la base gloss de 20ml à 3,90€.

Le gros pot rose cest de l’actif cosmétique poudre d’alun à 3,50€ les 100g.

Le pot juste au dessus du pot rose c’est de l’oxyde rouge (colorant) à 1,90 les 10g.

Le grand flacon c’est de la base shampooing neutre à 4,90€ les 250ml.

Le grand sachet avec de la poudre c’est du shampoing végétal Shikakai a 3,90 les 250g.

Les deux flacons types huiles essentielles c’est de l’HE de pamplemousses ousse a 2,50€ et de huile végétale de framboise a 1,75€.

Et pour finir les trois contenant de gloss vides sont à 0,75€ l’unité.

La recette du gloss:

– 6g de base gloss

– 3g d’huile végétale de framboise

-1g d’oxyde rouge

– un petit bol, une touillette, une balance, un tube de gloss vide: le tout désinfecté (10min dans l’eau bouillante)

Après avoir désinfecte tous les ustensiles, on mélange tous les ingrédients ensembles. On obtient une pâte onctueuse qu’on fait couler à l’aide d’une seringue ou d’une pipette dans le tube de gloss.

TADAM
!!

   
 


Alors qu’est ce que vous en pensez de ce petit gloss rouge brique ? 

Bisous 

Iza

8 réflexions sur “Mon premier gloss !

Laisser un commentaire

