Sac à pyjama 

Quand j’étais petite j’avais toujours un sac pour ranger mon pyjama que je mettais sous mon oreiller.

J’ai renouvelé l’expérience avec une chute de tissu pour faire un pochon à pyjama.  

 
Tissu fleuri de chez Tissu Éco Montbéliard. Cordelette récupérée sur un jogging.
Bonne cousette !
Iza 

5 réflexions sur “Sac à pyjama 

  1. glittersandtea dit :

    Et voilà comment je me retrouve sur ton blog…
    Je suis amoureuse de ton sac à pyjama ! Le tissu est sublime… Il aurait aussi été top en petit sac à dos pour l’été ou sac bandoulière non ?
    Publies-tu des tutos détaillés de certaines de tes créations pour les débutantes (comme moi ><') ?!
    Ce serait cool en tout cas !
    Bises. Et à très vite !

    J'aime

      • glittersandtea dit :

        Alors comme ça, on est deux à débuter ! Bon ok, je pense que tu es bien plus avancée dans le stade « débutant » que moi ! Je sais seulement faire des lignes droites…
        J’aimerais faire un plaid King Size pour mon chéri et moi en achetant un long bout de tissu et en refaisant les bords et une parure de lit, mais je pense que c’est assez compliqué à cause du poids et des finitions à apporter…
        Merci pour les conseils en tout cas !

        J'aime

Laisser un commentaire

