Le porte carte flashy

Ah la la, les cartes de fidélité, on nous en propose à chaque magasin, la plupart du temps on ne sait pas à quoi elles servent mais on les garde quand même et on les fait passer en caisse autant de fois que nos articles! 

Aujourd’hui je vous montre ma petite création, un petit porte carte / compagnon, fait avec une chute de tissu utilisé pour faire une robe..

  
Il a déjà adopté mon sac à main !!

  
Avec sa petite ceinture de recup (que j’ai pas eu le temps de percer!!).
Bisous mes petits chats et joyeuse Pâques! A très bientôt
Iza

Laisser un commentaire

