Shopping list de mars

Hello!

Je vous avais déjà parlé de Aliexpress un de mes sites favori pour faire des bonnes affaires, j’y achète de tout (coques de Telephone, bikini, accessoires, bijoux…) mais il faut faire attention à ce qu’on commande (cf fail de aliexpress sur Google).

Ma petite commande reçue ce matin était des jolis petits boutons marins, une roulette pour reproduire les patrons, et des ciseaux. Le tout à un prix défiant toutes concurrences !!
   
 
Les petits boutons en bois 0.36€ les 6 boutons de chaque sorte. C’est ICI !!

  
Les ciseaux à 0,47€ l’unité cest ICI !!
  Et la roulette a 0,79€ c’est ICI !!

Le tout marche super bien et c’est vraiment des affaires. La livraison pour moi à été en moyenne de 20 jours pas plus.
Voilà j’espère que ça vous a plu !!

6 réflexions sur “Shopping list de mars

    • Iza - La Trousse de Couture dit :

      Alors en fait tu as plusieurs façon de l’utiliser, tu peux l’utiliser pour recopier un patron en posant le papier sous le patron et en passant là roulette dessus (ca va former des petits trous sur le papier).
      Et sinon tu peux aussi l’utiliser pour reporter ton trace sur le tissu en ayant mis de la craie sur le papier, quand tu passes la roulette des pointillés en craie se dessinent sur le tissu. (Je sais pas si c’est très clair…)

      Ca me donne une idée d’article ça!! En tout cas moi je l’utilise surtout pour recopier mon patron sur un autre papier!! Et surtout n’oublie pas de protéger ton bureau sinon bonjour les petits trous !!

      Aimé par 1 personne

  1. bricabracdelucieblog dit :

    Salut,

    J’ai été nominée pour le Liebster Award (un TAG sur les blogs, si tu ne connais pas, va te renseigner sur internet, c’est beaucoup mieux expliqué).
    Je dois répondre à des questions et « nommer » d’autres blogs pour les faire découvrir.
    J’ai pensé à toi, es-tu d’accord pour y participer ?

    J'aime

Laisser un commentaire

