Réalisations du fashion style n* 7

Après les patrons la maison victor et les my image que j’aimais beaucoup je découvre ceux de fashion style acheté il y a une semaine (donc vous le trouverez facilement en magasin) et j’adore tous leurs modèles !! Moi qui cherchais un patron de pantalon jai été servie car j’avais l’embarras du choix !!
J’ai craqué pour: la veste bleu cobalt n*4:

  
Ainsi que le pantalon n*29 auquel j’ai retiré les poches. 

  

J’ai adoré réaliser la veste, j’en ai bavé pour le col, je me suis perdue dans leurs explications mais j’ai suivi mon instinct et y suis arrivée. Jai rajouté une doublure et l’ai réalisée en taille 40.

  
(Comme vous pouvez le voir, les coutures ne sont pas alignées, je ne sais pas comment j’ai pu faire une erreur comme ca mais bon je m’en fiche je découds pas na!)

  La photo veste ouverte pour vous montrer la doublure léopard que jai choisie ! On aime ou on aime pas !! Moi perso j’adore !!

   
Le pantalon réalisé dans un jean stretch kaki.

   

J’en ai bavé aussi pour la braguette (c’était ma premiere), mais j’y suis arrivée en m’inspirant d’un jean.

– le tissu vient de Tissu Éco à Montbéliard – le pull vient de chez Kiabi- les bottines viennent de chez À Petits Points –

Voila, maintenant il reste plus qu’à se lancer dans la réalisation des housses de mon canapé(pour lesquelles j’ai acheté 12m de tissu) jai plus d’excuses !!
Bisous et bonne couture !!

13 réflexions sur “Réalisations du fashion style n* 7

  1. Iza - La Trousse de Couture dit :

    Merci !! Hésite pas, lance toi, je l’ai presque trouvée plus simple que la veste, et surtout plus rapide. Le plus long c’est vraiment la fermeture, mais une fois qu’on a compris comment ça marchait ca va on se débrouille, le reste c’est juste des coutures. Après si tu prends un pantalon avec poches avant arrière etc je te garantis pas la simplicité ! A bientôt !! Merci de ton retour

    J'aime

  2. sewingjess dit :

    Ce pantalon ❤ ❤ ❤
    Bravo! Moi je n'ose pas m'y frotter… Dans les magasins les pantalons ne me vont que rarement, alors je me dis que si je m'en fais un, je risque de gâcher du tissu…

    J'aime

Laisser un commentaire

