En plein dans mon canapé

Hello les abricots ! 

Je suis en plein travail pour refaire les coussins de mon canapé c’est dur et répétitif je me lasse !!! 

Voilà une photo  du travail en cours:

  
(Je pense clouer avec des clous de tapisserie du tissu autour de la structure pour cacher le jaune vous en pensez quoi ?)
Bisous et souhaitez moi bonne chance !!
Iza

8 réflexions sur “En plein dans mon canapé

  1. PATOUAT dit :

    Alors je t’envoie toutes mes ondes positives pour ce travail de fourmi.
    Je connais +++ comme toi j’ai refais les coussins de mes 2 canapés il y a quelques années, et c’est vrai que c’est lassant au bout d’un moment….. Bon bon quand ce sera fini tu seras bien contente!!! Allez Courage avec tes 12 mètres de tissus….une bagatelle tu vas voir!!!

    J'aime

  2. agnes dit :

    Hello bon courage ! c’est chouette et oui le jaune j’aime pas trop non plus je verrais bien un gris anthracite avec des clous super génial !!!
    je veux voir le résultat final .

    J'aime

Laisser un commentaire

