J’ai rangé mon atelier !

Bonjour! Je sais pas comment est votre atelier/coin/demi coin de bout de bureau, mais le mien était vraiment en pagaille, je cherchais des astuces pour pouvoir le ranger correctement. 

En cours de rangement voilà ce que ça donne:

  J’ai commencé à ranger mes tissus en les enroulant sur des pans de cartons et en fixant le tout avec une épingle. C’est vraiment beaucoup plus simple comme ça.
Mes bobines sont sur une étagère plantée de clous; chaque clou a sa bobine.  Les rubans sont empilés les uns sur les autres mais je pense faire passer une tringle au dessus des bobines pour les faire passer dedans…
  
Bon courage si vous vous lancez dans le rangement, hésitez pas à partager vos idees rangement en commentaire !!

A bientôt.

Iza

5 réflexions sur “J’ai rangé mon atelier !

  1. Amande dit :

    Trop chouette ! ça donne envie de coudre. Je me suis fait un meuble « couture » aussi, mais il est sacrément moins bien organisé !

    J'aime

    • Iza - La Trousse de Couture dit :

      Merci 😃 avant j’avais tout dans le salon aussi… Mon chéri en pouvait plus (parce que quand je couds je m’étale beaucoup..) du coup j’ai tout installé dans le dressing (oui, oui jai une pièce qui fait dressing, j’ai pas encore d’enfants je pense que c’est pour ça!)
      A tres bientôt

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

