Petit rangement pour crayons et carnets

Vous croquez vos réalisations ? Vos idées du moment ?

Moi oui. Je croquais sur un A3 énorme à pages cartonnées et c’était le gros dawa, j’avais pas de crayons de couleurs ni de feutres alors mon bic faisait office de pinceau et je découpais les feuilles car elles étaient trop grandes ! LA CATA!

Maintenant je suis une fille ordonnée (haha, c’est une blague, je suis messy et j’assume). Du coup je me suis fait un petit rangement pour mettre des crayons de couleurs et un carnet ou un calepin.

Tout en chutes de tissu, vous reconnaissez le tissu à pois qui vient du sac (clique, clique, il y a un tuto).

  

Voilà, jai pu commencer à dessiner mes esquisses dans mon carnet « robot » et pour l’autre je cherche toujours l’inspiration… (Les deux carnets viennent de Noz).

A bientôt et bonne cousette.
Iza

4 réflexions sur “Petit rangement pour crayons et carnets

Laisser un commentaire

