Qui dit dimanche dit ????

Vide grenier !!! Vous commencez à me connaître pas vrai, tous les dimanchesj’achète  pleins de petites babioles sur les vide greniers, pleins d’objets qui ont du vécu et je vous les montre parce que j’aime partager mes petites trouvailles !
Alors j’ai réussi à trouver une petite boîte à musique/bijoux, elle a deux tiroirs, et quand on remonte le mécanisme et qu’on ouvre le premier tiroir une douce mélodie s’échappe, c’est juste génial. (Ce qui est génial aussi c’est que je l’ai payée 1€)

   
 
Elle est un peu abîmée mais je ne compte pas la repeindre, je vais juste nettoyer les restes de peinture sur le miroir… (Oui, oui j’ai voulu nettoyer le miroir mais un coup d’éponge à fait enlever toutes les fleurs peintes dessus… Oups)
Deuxième trouvaille qui me bottait déjà depuis un moment, un kit de broderie!! 

Alors on a du tissu, des magazines, des écheveaux… Le tout pour 10 misérables euros.

  
   
 
Cette après midi, je me lance et fait une blanche neige !! 

  

A très bientôt pour la suite !

Pleins de bises

Iza

3 réflexions sur “Qui dit dimanche dit ????

Laisser un commentaire

