Qui dit dimanche dit ??

Vide grenier !!! 

En ce moment je parcours les vide greniers toute seule, mon cheri n’étant pas là pour un bout de temps..

Mais ça ne m’empêche pas de faire des affaires, après l’ensemble de broderie dimanche dernier, j’étais conquise et je n’ai pas touché ma MAC depuis dimanche dernier (la pauvre…).

Et ce matin, j’ai fait 3 vide greniers, assez lassants car beaucoup de choses qui ne m’intéressaient pas style des jouets, des habits pour enfants, des antiquités m’as a mon goût (pourtant j’aime ca les vieilleries).

Mais jai quand même pu dénicher un tambour à broder plus grand que celui que j’avais déjà et la dame qui le vendait m’a dit qu’il appartenait à sa maman et quand jai demande le prix elle a dit qu’elle me le donnait.

Alors big up à cette dame super gentille, qui a illuminé ma journée.


Pour mon travail en cours c’est le diagramme cœur ciel de DMC:

Sinon je vous avais promis la blanche neige la voici la voilà !!

(No comment sur sa bouche !) il manque du jaune, impossible de trouver cette nuance dans ma mercerie du clip c’est en attente pour le moment… 

J’ai aussi fait 3 petites poules dans l’optique de les coudre sur un tablier, manque juste le tissu.


Bon voilà mes petites œuvres, maintenant vous comprenez pourquoi Jai pas cousu de la semaine…
Bises en point de croix 

Iza

4 réflexions sur “Qui dit dimanche dit ??

Laisser un commentaire

