Banane kakie 

Il me restait des chutes de mon tissu jean kaki qui avait servi pour faire mon premier pantalon, du coup j’en avait gardé une mini chute car vous savez que j’aime pas jeter 🙂

Commençant un nouveau travail dans un parc animalier, j’avais besoin d’un petit sac pratique pour mettre les clés et le fond de caisse car je vais me déplacer à vélo…

Du coup cette chute de tissu a vraiment fait l’affaire ! Une petite fermeture eclair, un bout de ruban et hop voilà la bête !

Le bout de ruban vient d’un  lot de ruban achetés sur aliexpress a 1,07€, c’est ici !! 


La boucle vient d’un ancien licol de mon cheval.

Et les trous sont faits à l’ancienne avec une pique et du feu 🙂
Voilà, je suis parée pour mon nouveau boulot !
Bises 
Iza

2 réflexions sur “Banane kakie 

Laisser un commentaire

