La terre en coeur

Vous vous rappelez sûrement dimanche dernier, après avoir chiné un tambour à broder je vous montrais l’avancée de ma broderie en forme de cœur ! 

Eh bien ça y est elle est finie ! Youpi !

Elle n’est pas du tout mais alors pas du tout parfaite, un arrondi remonte plus haut que l’autre, mais bon je suis contente de mon travail, j’y aurais passé quelques bonnes heures quand meme.
Reste plus qu’à trouver quoi en faire ! Si vous avez des idées dites moi tout en commentaire !
Bisous
Iza

Laisser un commentaire

