Cuisine moi un éclair

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui on ne parle pas pâtisserie mais plus cuisine, en effet je vous montre ma cuisine complètement transformée que j’adore !!

2m de tissu a 2€ le mètre au marché et voilà le travail!

Des rideaux pour ma fenêtre, c’est pas comme si j’avais un gros vis à vis mais bon j’ai toujours l’impression qu’on regarde…


Une nouvelle nappe, pour orner ma table. Ça va être ultra salissant, je pense investir dans une nappe transparente à poser dessus pour limiter les dégâts !!


Et avec la chute qui restait, j’ai bidouillé un tablier avec une poche et je l’ai doubleé avec un tissu assez rigide. 


Bon, vous reprendrez bien un eclair?
Iza

11 réflexions sur “Cuisine moi un éclair

Laisser un commentaire

