Rangement d’accessoires canins 

Bonsoir!

Étant tombée raide dingue amoureuse des broderies Lizzie Kate, j’avais brodé une grille trop mignonne sur un bout de toile Aida, je pensais l’encadrer au dessus du meuble de rangement de mes accessoires canins mais finalement…

J’ai fait un tote, pour enmener la bouteille d’eau, la gamelle et le pouic-pouic,; quand je vais à l’éducation de mes chiens et une petite trousse assortie pour mettre les friandises !!

Bon début de semaine !!
Iza

2 réflexions sur “Rangement d’accessoires canins 

Laisser un commentaire

