Housse pour mon reflex

Ca fait longtemps qu’on avait pas parlé vide grenier! Pour une fois que je n’ai pas chiné du matériel de couture, jai déniché  un super reflex des années 70: le Canon ftb QL.

Une super bête, qui fonctionne encore, quelques poussières que je dois faire nettoyer mais jai quand même mis une pellicule et commence à shooter on verra bien le résultat au développement !

Et comme pour tout nouveau gadget, il méritait une housse digne de ce nom. Alors j’ai ressorti les chutes de laines utilisées pour mon blouson, et apres moultes mesures, et nombreux découpages, j’ai réalisé cette petite housse, trop grande au niveau de l’objectif mais c’est voulu (si jamais je change d’objectif).

Place aux photos:


Comme vous pouvez le voir, jai placé du biais sur les coutures intérieures pour que ca fasse plus joli mais je m’en suis vue!

La pédale de mon élégance m’a lâchée, du coup j’ai ressortie ma singer vintage qui était parfaite jusqu’à la fin où elle s’est mise à sauter des points ! 

Mais bon j’y suis quand même arrivée, et fait dire qu’elle me plait bien cette petite housse!
Bisous mes petits chats!
Iza

2 réflexions sur “Housse pour mon reflex

Laisser un commentaire

