Jupe taille haute

J’ai toujours voulu avoir une jupe très colorée, à porter avec un top blanc et des escarpins.

Grâce à ma petite escapade Parisienne (où j’ai enfin pu voir de mes propres yeux le marché Saint Pierre), j’ai pu revenir dans ma province avec pleins de jolis coupons très colorés et pas chers du tout…

J’ai eu le coup de coeur pour un tissu d’ameublement très coloré et je me voyais déjà en faire une jupe taille haute.

Après quelques calculs, j’ai commencé à tailler et puis à coudre et voilà le résultat.

A bientôt pour vous parler d’un nouveau magazine de couture que j’ai découvert 😉

IMG_4493

6 réflexions sur “Jupe taille haute

Laisser un commentaire

