Un petit nouveau à découvrir d’urgence !

Bonjour, bonjour 😊

Aujourd’hui grâce à une des mes amies qui est venue passer un week-end chez moi, j’ai découvert un nouveau magazine qu’elle m’a offert pour me remercier de l’avoir hébergée!

Une petite perle que je suis un peu triste de découvrir que maintenant et qui propose pas mal de patrons de marques comme Antik Batik, Guess, Kookai

J’ai nommé: Couture Actuelle !

Couverture et design: Pas mal du tout, la couverture est jolie, la mannequin aussi.

Style des modèles: Très jeunes et actuels, et contrairement à des magazines comme LMV (La Maison Victor) on en a pour son argent car il propose beaucoup de modèles. En plus il y a des modèles grande taille et aussi des modèles enfants !

Patrons: J’étais très étonnée car les feuillets de patrons ne sont pas très grands, et du coup c’est vraiment très pratique pour décalquer. Les lignes de patrons sont de couleurs différentes et qui tranchent les unes par rapport aux autres et ça aussi c’est vraiment un avantage indiscutable!

Explications: Là je suis très mitigée; j’ai essayé de suivre les explications mais je me suis perdue pour un modèle aussi simple qu’un chemisier. Après je suis compliquée, j’ai du mal à suivre les explications Burda aussi qui sont pourtant réputées pour être très simples.. (Serais-je trop sauvage ?)

img_20170324_051726

Une petite robe avec un col à tomber… 

img_20170324_050737

Une jupe asymétrique pour un style working girl…

img_20170324_051815

Robe pour faire chavirer les coeurs cet été…

Pour conclure, je vous conseille vraiment d’aller faire un tour en kiosque pour le feuilleter et peut-être vous le procurer!!

Voilà le modèle du chemisier que j’ai presque fini et que je vous montrerais au prochain article !

45

 

Des bisous,

 

Iza

 

Laisser un commentaire

